• C'est sûr qu'on n'est pas un simple numèro (dixit la célébre série), mais ils nous reflètent et influençent drôlement tout de même au final quand on y regarde de plus près ! Après tout, tout n'est-il pas chiffres dans l'univers selon entre autre ce qu'on appelle la suite assez connue et les travaux d'un certain Fibonacci  (mathématicien renommé de l'époque) qui l'a clairement démontré.On dit généralement qu'on fait dire ce qu'on veut aux chiffres ?? Vrai et faux à la fois si on peut dire..Tout à fait exact par exemple pour des statistiques, pas véritablement pour la numèrologie qui si on l'interprète correctement, donne des indications assez claires à qui en a conscience..Dans ces conditions partant de ce constat, analysez numérologiquement votre plaque d'immatriculation si vous avez la chance d'avoir un bateau..s'entend !! Original à priori non, puisque ça marche aussi pour eux, pourquoi ne pas y regarder de plus près, on apprend tout les jours ?! Mais peut être pas autant que ça au fond quelque part, en tout cas qu'il n'y parait à 1ère vue ? Notez que ce test marche aussi très bien pour tout véhicule immatriculé quel qu'il soit..Peut-être même serez-vous assez surpris des résultats, qui sait..Allez, j'ose, permettez-moi ni plus ni moins d'en prendre le pari avec vous les amis . . c'est vous dire si d'emblée on y croit ! Et maintenant tous à vos calculs sans perdre de temps !
                  ______

    Petit Test Numéro..logique..
     
    Pas si futile que ça en apparence ! Amusez-vous à calculer le plus simplement votre plaque d'immatriculation, découvrez ensuite sa signification concrète en numérologie.Les nombres sont partout en fait, et parlent quelque part, elle aussi.. Résultat bien souvent étonnant d'autant plus vrai que chacune est unique ! Voyez-vous même !


    MARCHE A SUIVRE

    Faites le plus facilement du monde le total des numéros et lettres comprises de votre plaque en vous servant du tableau de correspondance lettre/chiffre ci-dessous jusqu'à trouver un numéro final compris entre 1 à 9 après réduction si nécessaire (si votre chiffre dépasse la dizaine).Rien de compliqué en fait ! Dès que vous l'avez trouvé, reportez-vous aux interprétations en bas de page.Bonne lecture et surtout découverte ! Ceci peut d'ailleurs aussi tout autant s'appliquer à d'autres domaines précis (nos voitures, n° de tel perso/pro, d'habitation, chambres d'hotel etc) où il y a présence de chiffres et ou lettres (plèthores dans la vie) avec cependant des interprétations qui diffèrent forcément un peu selon celui dont il s'agit.. Ceci dit, on peut très bien s'intéresser aux chiffres sans pour autant être "matheux cartésiens purs et durs" aux esprits pas suffisamment ouverts de nature, au contraire, les 2 n'étant pas incompatibles du tout  ...  Au final 1 + 1 = 2 .. mais pas seulement contrairement à ce que certains peuvent encore croire d'emblée... ! Il existe à ce propos de nombreux livres pratiques assez faciles de compréhension/d'application là dessus notamment ceux de Daniel Fermier..


     
    1    2    3    4    5    6    7    8    9

    A    B    C    D    E    F    G    H   I

       J    K    L    M    N    O    P    Q   R

    S    T    U    V    W    X    Y    Z



    nota / le S du bas est dans la même 1ère lignée de valeur que la colonne de gauche des 1 (sa valeur) A et J,

    le Z en bas à droite va précisément avec les 8 (sa valeur numérique) H et Q, seul l'espace suivant est vide

    ___________________

    - Résultat & interprétation du mini test -

    Vos calculs sont faits ? Votre numero final reduit apres calcul sommaire est le :

    1   Impeccable en nombre à priori po si tif, "heureux veinard" ! Le chiffre de début de cycle unitaire en soit du "lonesome cow boy version marin au long cours" par excellence seul sur son (vieux) rafiot dans la grille symbolique des chiffres ! Ce qui signifie apparemment très bon théoriquement pour les affaires éventuelles à traiter à bord ou en dehors (revente).Votre engin peut tracer la route théoriquement sans souci à l'horizon.Que demander de plus je vous le demande !? Ce qui n'empêche pas les régles élémentaires de conduite responsable ! Heureusement que le conducteur est réputé avoir les moyens financiers pour l'entretenir !

    2   Méfiance à priori désolé de le dire ainsi ! Cela à vrai dire, fleure bon le chiffre en soi double, binaire même par excellence, théoriquement carrément bon ou mauvais (pas de demi mesure en somme), du couple, pour être explicite, dans la grille symbolique des chiffres, avec apparemment logiquement malgré tout des bisous sur le pont au clair de lune, voyages en amoureux, plus qu'à l'accoutumée de la moyenne des autres numéros de bolides marins, en tout cas symboliquement parlant..Voilà pour les bons côtés, pour le reste par contre, faire preuve inversement d'un minimum de prudence, je ne vous dis que ça, en tout les cas, plus que les autres..sans pour autant tomber bien entendu dans une paranoïa obsessionnelle irraisonnée infondée !

    3   Chiffre triangulaire positif en soi (y compris pour les transports comme c'est le cas ici pour notre affaire) de la trilogie familiale par excellence dans la grille symbolique des chiffres, des amis qu'on emmène souvent avec soi, étant de fait rarement seul ne pouvant vivre sans contact, votre oxygène de vie ! Conduite sur les eaux pour le moins tout en souplesse mes aïeux de capitainerie ! Donc directement beaucoup de contacts, de relationnel, d'échanges divers, pour ce capitaine de frégate qui devrait être selon toute vraisemblance pour le moins chanceux.Bon bateau dans notre petite sélection des plus fiables !

    4   Problèmes fréquents de réparations diverses, j'en ai bien peur, en tout cas théoriquement plus que la moyenne, attention donc aux éventuels frais à pourvoir coûte que coûte ! Chiffre en soi cubique "terre à terre" par excellence dans la grille symbolique des chiffres.Mais que signifie plus ou moins précisément concrètement au juste ceci sur la route ?! Bon entretien du bateau avec un maître à bord pour le moins des plus méticuleux, pour ne pas dire carrément "carré" qui ne se laissera de fait jamais surprendre théoriquement par une panne suite à un oubli préventif de ce genre.. Attention cependant au risque de nombreuses réparations à faire mes amis..budget à prévoir avant achat !

    5   Le meilleur en fait avec le 7 vous protégeant d'emblée contre bien des tracas courants dans ce domaine, bon augure non ?! Chiffre en soi du voyage par excellence dans la grille symbolique des chiffres ; on ne peut mieux faire à usage d'un engin aquatique réservé après tout avant tout à cet usage non !? Donc logiquement par voie de conséquence directe, ceci occasionne à n'en point douter, beaucoup de déplacements, engin et conducteur qui bougent apparemment beaucoup plus que la moyenne des autres.Aucun regret d'acquisition donc puisqu'on s'en sert couramment. Risque d'autant plus grand de mini accrochages d'amarrage ou autre, rassurez-vous, normalement pas bien graves à condition toutefois d'avoir recours en permanence à la prudence qui s'impose en toutes circonstances, inutile de le (re) préciser !

    6   Aie ça sent malheureusement plus que d'autres, les possibles "accidentages", désolé de vous le dire en des termes aussi brutaux !! Mieux ne vaut t-il pas d'un autre côté au fond être d'autant plus prudent le sachant, sans pour autant bien entendu tomber dans l'extrême aussi mauvaise, déconseillée, à savoir la paranoïa aïgue déraisonnée ! Chiffre en soi en tout cas réputé quand même assez matérialiste par excellence dans la grille symbolique des chiffres.Mais que signifie plus ou moins précisément concrètement ceci sur la route ?! Bolide aquatique agréable des plus familiaux pour y mettre confortablement tout le monde ; que du bonheur en somme ! "Me trompe-je de beaucoup les amis" ?!..

    7   Le meilleur en fait avec le 5 vous protégeant d'emblée de bien des tracas courants dans ce domaine, bon augure non ?! Chiffre en soi d'une certaine spiritualité par excellence tout comme son ami proche à ce niveau, j'ai nommé le 9 dans la grille symbolique des chiffres ! Que demander de mieux au fond je vous le demande ?! Mais que signifie au juste plus ou moins précisément concrètement ceci sur la route ?! Une soif d'aventure vous guette ? Le "parfait bolide des mers à la Christophe Colomb" en somme semble-t-il en tout état de cause..même si après les faits, désolé peut être de vous contrarier quelque peu, c'est pas vraiment lui qui aurait découvert l'Amérique..Mais chut, les fables du vent marin sont tenaces comme partout ailleurs..!

    8   Attention avant tout aux vols et autres ennuis matériels, désolé de vous le dire aussi brutalement, sans pour autant bien entendu tomber dans une paranoïa déraisonnée pire que mieux, mais ne vaut-il pas mieux quelque part le savoir histoire de faire quand même un minimum attention à son bien ! Chiffre en soi théoriquement intermédiaire entre le haut et le bas par excellence dans la grille symbolique des chiffres. Mais que signifie plus ou moins précisément concrètement ceci sur la route ?! Ostensiblement plus un véhicule aquatique à usage quasiment professionnel en tous genres, en tout cas bon pour les éventuelles affaires, contrats à faire au besoin dedans..Bonjour les hommes d'affaires en tout genre qui doivent être semble-t-il nombreux à porter cette plaque décidément théoriquement bonne pour eux ! Rien n'étant jamais dû au seul hasard dans la vie tout domaine, ils ont bien après tout le bateau et la plaque qu'ils méritent non, ca parait pourtant ma foi assez logique quand on fouille un peu les choses de l'arrière vitrine de l'existence ?!..

    9   Numéro en lui meme hautement symbolique et si riche de fin de cycle, propice aux grands voyages maritimes mais aussi souvent synonyme de pertes et préjudices divers, désolé de vous le dire aussi brutalement, mais ne vaut-il pas mieux quelque part le savoir pour éviter un maximum ce genre de désagréments sans tomber pour autant, bien entendu dans des extrêmes comme une paranoïa aïgue malplacée, malvenue ! Comme le 7 son ami proche à ce niveau dans la grille symbolique des chiffres, le 9 est un chiffre en soi symbolique par excellence, que demander de mieux au fond je vous le demande ?! Mais que signifie plus ou moins au juste précisément concrètement ceci sur la route du Rhum..? L'acqua véhicule lié à ce numéro de plaque va assurèment selon toute perspective, voguer plus que de raison, c'est pourquoi il est fortement conseillé de le faire tout le temps en mode prudence sans pour autant rajouter une peur excessive superflue..A bon entendeur..une personne prudente, d'après ce qui est dit, n'en vaut d'ailleurs-t-elle pas 2 même en mer ??


      Alors fiers "matelots du dimanche", marins de loisirs mais néanmoins aguerris, ou encore vrais professionnels de la marine "vieux loups de mer", convaincus par la plus que légère véracité transcriptive de ce test, qu'en pensez-vous, fidèle à la réalité ou pas ?!

    Photo 594

    * cette méthode calculative est aussi valable dans tous les domaines de la vie (nos grosses ou petites voiturettes, n° d'habitation, chambres d'hotel  etc)

    POISSONS

    Symbolisme du Bateau et du Phare 

    1. Y compris dans les rêves ("l'onirologi-qu-e"...) sur le plan purement symbolique STSF, le bateau (et tout ce qui navigue) représente en soit plus précisément l'affectif, évidemment un bien vaste domaine personnel, mais aussi la façon d'avancer à ce niveau essentiellement des choses cachées et si voyantes paradoxalement (en fait pas tant que ça à tout bien penser) y compris dans les rêves pour nous mener à bon port..

    2. Pour le second : il s'agit en l'occurrence d'une forme ondulaire émettrice forte, carrément phallique puisque c'est ainsi, ne mâchons donc pas inutilement nos mots... en tout cas "pas entre 2 eaux"...money typiquement yang/masculine qu'il faut, vue ses éléments tranchés, supporter tout de même toute réflexion faite surtout sur le long terme en mer comme nos SI braves dévoués gardiens de phares le font si bien depuis toujours, du reste pourvu que cela dure grâce notamment aux possibles sponsors $$...faute trop souvent COMME CELA DEVRAIT TOUJOURS ETRE, d'une bonne volonté des pouvoirs publics théoriquement responsables qui peuvent s'ils veulent vraiment (tout domaine), enfin passons, vaste sujet comme "moules't.. autres..." !

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique